Discorama #47 – Michael Jackson

Le podcast qui ne sait pas s'il faut séparer l'homme (mort) de l'artiste

Nous consacrons cet épisode au King of Pop : des Jackson 5 à Quincy Jones en passant par Captain Eo, Bambi a su révolutionner la musique pop et en être le moteur.

Comment résumer 40 ans de carrière en 3h ? C'est un sacré défi. Nous avons tenté de résumer l'influence de Michael Jackson sur la pop musique mondiale en évoquant les différentes périodes de sa carrière.

Dans cet épisode, retrouvez également toutes vos rubriques préférées : le point Dgilly, un How To, apprenez le français de 86 avec Simone, Radio Jean-Loup et évidemment les messages des auditeurs et le grand concours de c'est Honteux.

Disclaimer : en consacrant un épisode à Michael Jackson, nous ne cherchons à provoquer personne, ni même à s'interroger sur l'épineuse question de la séparation de l'homme et de l'artiste. Michael Jackson est mort, et nous ne sommes pas un tribunal. C'est pourquoi cet épisode se consacre uniquement à la carrière musicale de Michael Jackson et n'évoque aucunement la question de la moralité de la personne privée.